Vous avez besoin de contacter le service client Redbubble mais vous n’y arrivez pas ? Ne vous en faites pas, que ça soit pour un problème de livraison, de remboursement ou de paiement, je vais vous expliquer toutes les possibilités pour joindre le site. Surtout ne vous inquiétez pas, Redbubble est fiable à 100%. Par conséquent, si vous avez un problème avec la plateforme, vous le réglerez en les contactant.
Je vais vous expliquer comment contacter facilement le service client Redbubble. Dans un premier temps, je vous présenterai le service d’aide du site Redbubble. Dans un second temps, je vous expliquerai comment accéder à un formulaire de contact. Ensuite, je vous donnerai un numéro de téléphone ainsi que plusieurs adresses mail afin de contacter le service client Redbubble. Enfin, je vous exposerai une méthode efficace pour les contacter : les réseaux sociaux.
Sommaire
Utiliser le service d’aide
Si vous cherchez à contacter Redbubble pour un problème précis, sachez que le site propose un service d’aide très élaboré. Pour accéder à ce service, il vous suffit d’aller tout en bas de la page du site et de cliquer sur « Service d’aide ».
Dans un premier temps, vous aurez la possibilité de chercher parmi une liste de questions fréquentes si votre demande ne s’y trouve pas. Vous serez alors redirigé vers le formulaire où la page adéquate. Par exemple, si vous souhaitez retourner un produit Redbubble, cliquez sur « Retours« . Vous serez redirigé vers le formulaire de retour d’un produit.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre requête. Vous devrez cliquez sur « Acheter » si votre problème concerne une question pour un achat, ou sur « Vendre » si cela concerne la vente .
En tant qu’acheteur, vous tomberez sur une page recensant les thèmes suivants :
- Premiers pas sur Redbubble
- Achats & commandes
- Paiements & réductions
- Modification de votre commande
- Expédition & fabrication
- Retours & échanges
Cliquer sur un des thèmes vous permettra d’accéder à une liste de questions reliées à celui-ci. Si vous sélectionnez l’une d’entre elles, vous aurez accès à un article avec une réponse très détaillée.
Page de contact
Si malgré votre recherche dans cette FAQ, vous ne trouvez pas la réponse à votre question, il vous reste toujours une alternative : la page contact. Elle est accessible depuis la FAQ en cliquant sur « Soumettre une demande » ou depuis la page d’accueil dans le pied de page du site. Sachez que pour accéder à cette page, il n’est pas nécessaire de se créer un compte Redbubble, ni d’être connecté.
Une page de contact s’ouvrira alors avec plusieurs catégories de questions :
Si vous sélectionnez, par exemple « Posez votre question avant de passer votre commande« , vous aurez accès au formulaire ci-dessous. Ce formulaire de contact permet d’envoyer un mail libre au service client Redbubble :
Vous devrez renseigner votre adresse email, un sujet, une description libre et même une image. C’est une manière très efficace de contacter Redbubble. Vous recevrez une réponse sur votre boîte mail.
Utiliser l’assistant en ligne du site
En cliquant sur la petite icône suivante située en bas à droite de la page de contact, vous ouvrirez l’assistant de Redbubble.
Cet assistant est un conseiller virtuel permettant de vous rediriger plus facilement vers une des pages que l’on a vu plus haut. Suivant la question que vous lui poserez, il proposera une liste d’article à consulter permettant de répondre à votre requête. Si vous n’êtes pas satisfait par la réponse, vous pourrez envoyer un message personnalisé :
Tout comme le formulaire, il vous suffira de donner votre adresse mail, numéro de commande ainsi que votre question. Le tout sera envoyé au service client de Redbubble et un conseiller vous répondra par mail.
Contacter le service client Redbubble par téléphone
Si vous ne souhaitez pas utiliser les solutions proposées ci-dessus, vous pouvez appelez Redbubble directement en utilisant le numéro suivant :
- +33 9 73 72 73 31
Toutefois, notez que Redbubble ne met pas en avant ce moyen de contact sur le site. Il s’agit d’un numéro de téléphone basé aux Etats-Unis qui entraînera certainement des frais. De plus, il vous faudra savoir parler anglais. Personnellement, je ne pense pas que ça soit la solution la plus efficace pour contacter le service client de Redbubble.
Envoyer un courrier au service client Redbubble
Redbubble possède deux sites dans le monde en Australie et aux Etats-Unis. Bien que nous ne préconisons pas cette méthode de contact, voici tout de même les deux adresses de la plateforme :
San Francisco, Etats-Unis
111 Sutter Street, 17è étage
San Francisco, CA
94104 USA
Melbourne, Australie
Level 3, 271 Collins Street
Melbourne, Victoria 3000
Australie
Envoyer un mail au service client Redbubble
Bien que Redbubble ne mette pas d’adresse mail en évidence sur le site, il est toutefois possible d’en trouvez quelques-unes sur certaines pages du site. Si vous souhaitez contacter le service client Redbubble directement par mail, vous pourrez utiliser une des adresses suivantes pour des raisons spécifiques:
- support@redbubble.com : pour exercer votre droit de rétractation, il suffit d’informer le site de l’annulation de votre commande par une déclaration sans équivoque. Vous trouverez un formulaire type de rétractation sur le site.
- affiliates@redbubble.com : pour toute question concernant le programme d’affiliation de Redbubble.
- propriete-intellectuelle@redbubble.com : pour signaler tout contenu contrefaisant présumé.
- dpo@redbubble.com : pour toutes les questions sur l’utilisation des données à caractère personnel et leur protection.
- privacy@redbubble.com : pour contacter le représentant de Redbubble au sein de l’Union européenne est Redbubble Europe GmbH.
- legal@redbubble.com : pour toutes informations concernant les mentions légales.
Contacter Redbubble sur les réseaux sociaux
C’est une manière très efficace de contacter les sites Web de nos jours. En effet, dans la mesure où les sites souhaitent améliorer leur image via les réseaux sociaux, ils sont très actifs sur ces derniers.
Redbubble possède de nombreux réseaux sociaux permettant de répondre à vos requêtes. Voici les trois principaux pour lesquels il existe un système de messagerie privée (toujours plus confortable pour expliquer un problème) :
- Facebook https://www.facebook.com/Redbubble
- Instagram https://www.instagram.com/redbubble/
- Twitter https://twitter.com/redbubble
Une fois sur l’une de ces pages, il vous suffit d’envoyer un message privé en posant votre question ou en expliquant votre problème. Vous recevrez donc une réponse rapide à votre message.
[…] souhaitez connaître les avis sur Redbubble avant d’y effectuer votre premier achat ? Dans un de nos articles, on vous expliquait comment fonctionnait le site et pourquoi il était fiable. Dans celui-ci, vous […]
Bonjour très déçue de ma commande mauvaise pub sur le site quand on voit le dessin du puzzle et la boîte et que la commande arrivé avec un toute petite boîte ça ne vaut vraiment pas son prix en plus avec les frais de port .Je trouve vraiment quec’est trop cher pour ce que c’est ,j’aimerai au moins que vous me répondez la moindre des politesse car ce n’est pas la 1ere fois que je vous envoie un message vous m’en voyez un papier de retour et je vous renvoie votre puzzle merci
Bonjour, nous ne sommes pas Redbubble. Nous vous invitons à les contacter en utilisant un des moyens présentés ci-dessus.
Reçu le poster dans un état i. Tout plié Au prix du poster déçu
Bonjour j’ai beaucoup de mal à vous joindre tu as trouvé la question soumettre afin de vous envoyer un message plus les photos on arrête ton pas avec mon mari de vous envoyer les photos mais ça reste en stand-by j’ai été arnaqué on m’a volé ma robe et on m’a mis du matériel informatique à l’intérieur et cela nous l’avons pris en photo également pouvez-vous me donner votre adresse email afin de vous contacter très facilement bien à vous Christine
Bonjour ! Pourquoi je dois payer 10€ de frais de douane alors que j’ai déjà payé 9€ de frais de livraison ? C’est inadmissible !
Bonjour
Je viens de recevoir ma commande n:65856178
n’ayant pas été informée qu’il y aurait des droits de douane ,j’ai refusé cette commande
Je vous prierai donc de bien vouloir me rembourser le montant de celle-ci soit 66,39 euros
Cordialement