Vous êtes à la recherche d’une manière efficace d’envoyer un mail à Cdiscount, mais vous vous trouvez dans le flou quant à la procédure à suivre ? Ne vous inquiétez pas, car cet article a pour objectif de vous fournir des directives détaillées, simplifiant ainsi le processus de contact avec Cdiscount par e-mail.

Nous avons rassemblé ici toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin. Naviguons ensemble à travers les étapes pour faciliter votre communication avec Cdiscount. Mail mais aussi téléphone, courrier ou réseaux sociaux, vous connaitrez tous les moyens de contacter le site !

Quelle-est l’adresse mail de Cdiscount ?

Lorsque l’on souhaite envoyer un mail à Cdiscount, le premier réflexe est de chercher sur le site leur adresse email afin de les contacter. Sur la page Contact de Cdiscount, on retrouve une adresse courrier, un numéro de téléphone ou encore un lien vers l’espace client mais aucune adresse mail. Si vous n’avez pas de compte Cdiscount et que vous souhaitez tout de même les contacter sans passer par un numéro surtaxé ou un courrier recommandé, c’est tout de même possible !

Page Contact Cdiscount
Page Contact Cdiscount

En fouillant sur leur site et sur Internet, on retrouve des adresses mail Cdiscount officielles permettant de les contacter. Je vous ai donc fait la liste de ces adresses mails ci-dessous :

  • Pour toute information avant vente et conseil pour un achat vous avez l’adresse suivante : avantvente-info@cdiscount.com. Cette adresse mail est fiable et sécurisée, Cdiscount en parle même sur son site si vous suivez ce lien.
  • Si vous recevez un mail douteux de la part de Cdiscount et qu’il s’agit peut-être d’une arnaque, vous pouvez prévenir Cdiscount à cette adresse :  stop-spoof@cdiscount.com.
  • Si vous apercevez sur le site un contenu illégal ou inadapté, vous pouvez également envoyer un mail à Cdiscount en utilisant cette adresse : clemarche_ventes@cdiscount.com.
  • Pour toute réclamation concernant vos données personnelles, vous pouvez utiliser information-etlibertes@cdiscount.com
  • En cas de problème d’accès à un contenu sur le site web, envoyer un courriel à l’adresse front_sites@cdiscount.com

Cependant, selon moi la méthode la plus efficace pour contacter Cdiscount n’est pas le mail. Dans le paragraphe suivant, je vous explique les autres méthodes pour contacter Cdiscount.

Et à la place d’envoyer un mail à Cdiscount vous pouvez …

Passer par votre espace client

C’est la méthode préconisée par Cdiscount lorsqu’on accède à leur page Contact en bas de leur site. Cependant, sur votre espace client vous ne pourrez pas contacter directement Cdiscount. Vous pourrez effectuer certaines actions précises comme :

  • Suivre, annuler ou retourner une commande
  • Utiliser un bon d’achat
  • Changer votre adresse ou votre mot de passe
  • Gérer votre abonnement Cdiscount à volonté
  • Gérer vos remboursements
  • Retourner un produit
  • Réparer un produit

Si vous souhaitez leur envoyer un message, il n’existe pas de messagerie spécifique sur l’espace client comme on pourrait le croire. Vous pouvez également consulter la page questions fréquentes de Cdiscount qui pourra vous apporter des informations supplémentaires.

Espace client Cdiscount
Espace client Cdiscount

Utiliser les réseaux sociaux

C’est selon moi la méthode la plus simple et efficace afin d’arriver à joindre Cdiscount. C’est d’ailleurs cette méthode qui m’a permis de résoudre mon problème de résiliation à Cdiscount à volonté comme je l’explique dans cet article.

Pour contacter Cdiscount via les réseaux sociaux, il est nécessaire d’avoir un compte Facebook ou un compte Twitter. Ensuite, il suffit d’accéder à la page Cdiscount pour chacun des réseaux :

Une fois sur l’une des deux pages, il suffit d’envoyer un message privé en expliquant votre demande ou votre problème. Cdiscount vous répondra normalement dans la journée afin de vous apporter une réponse. Cette méthode est aussi simple que d’envoyer un mail à Cdiscount et vous êtes normalement assuré d’avoir une réponse (contrairement au mail).

Envoyer un courrier

La méthode « à l’ancienne » comme j’ai envie de l’appeler ! Egalement préconisée par Cdiscount sur cette page, vous pouvez envoyer un courrier, recommandé ou non, à l’adresse suivante :

Cdiscount.com / SGPN
Service Clients
BP 90200
93472 Neuilly sur Marne

Attention, aucun colis ne doit être renvoyé à cette adresse.

Les appeler par téléphone

La dernière méthode permettant de contacter le service client Cdiscount est le téléphone ! Cela permet d’avoir un interlocuteur direct afin de lui poser directement vos questions. Si le temps d’attente n’est pas trop long, c’est une des méthodes les plus pratiques. Un numéro est disponible partout sur leur site permettant de les joindre :

  • 3979 (0.70€/min + prix appel) : du lundi au vendredi de 9 h à 21 h et les weekends / jours fériés de 9 h à 18 h.

Cependant, il faut savoir que Cdiscount possède un numéro non surtaxé permettant de les joindre. Le numéro afin de contacter le service client Cdiscount gratuitement est le suivant :

  • 09 70 80 90 50