Si vous êtes un client régulier de SHEIN et vous vous posez la question suivante : « Comment aller facilement sur mon compte SHEIN ? » alors cet article est fait pour vous. Tout au long de celui-ci, nous allons découvrir toutes les actions qu’il est possible d’effectuer depuis son espace client SHEIN. Mais avant, nous verrons comment accéder rapidement à son compte SHEIN.
Si vous n’avez pas de compte personnel SHEIN alors vous ne pourrez pas effectuer toutes les actions que nous allons vous présenter. Nous vous conseillons alors de lire l’article suivant qui explique en détail et images comment s’inscrire sur SHEIN.
Sommaire
Comment accéder facilement à mon compte SHEIN ?
Pour se connecter au site SHEIN, il est nécessaire de cliquer sur « Me connecter » dans le menu en haut du site. Ce lien est visible en passant la souris sur le logo représentant un bonhomme. Si vous ne voyez pas ce lien, vous pouvez y accéder directement en cliquant ici.
Vous arriverez alors sur le formulaire suivant :
Si vous n’êtes pas inscrit à SHEIN alors il vous faudra remplir le formulaire de droite intitulé « Nouveau Client SHEIN ».
Si vous avez déjà un compte SHEIN alors c’est le formulaire de gauche qu’il faudra renseigner avec votre e-mail et mot de passe. Vous pouvez vous connecter à partir de votre compte Google ou Facebook. Pour cela, il suffit de cliquer sur le bouton correspondant. Il vous faudra alors renseigner votre identifiant et mot de passe utilisés pour Google ou Facebook.
Si jamais vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur « Mot de passe oublié? » en dessous du bouton de connexion. Vous arriverez au formulaire suivant :
Il vous suffit d’écrire votre adresse e-mail puis de cliquer sur le bouton « Continuer ». Un mail vous sera envoyer avec la procédure de réinitialisation du mot de passe. Si malgré cela vous n’arrivez pas à retrouver votre compte, nous vous invitons à contacter le service client SHEIN.
Comment gérer mon compte SHEIN ?
Après avoir vu comment accéder facilement à votre espace client SHEIN, nous allons maintenant découvrir ensemble tout ce qu’il est possible de faire depuis cet espace. Une fois sur votre compte SHEIN, vous aurez accès à la page affichée ci-dessous. Depuis cette page vous pourrez notamment : modifier vos informations personnelles (adresses, mot de passe, moyens de paiement…) , gérer vos commandes, accéder à de nombreuses pages d’aides du site.
Comment modifier ses informations personnelles ?
Depuis votre espace client et sur le menu latéral, vous aurez accès aux rubriques suivantes :
- Mon Profil : Permet de modifier votre surnom et votre adresse mail
- Mes adresses : Ajouter une nouvelle adresse postale associée à votre compte
- Mes Options De Paiement : Ajouter un nouveau moyen de paiement afin de faciliter votre commande
- Mes Mensurations : Permet de mettre à jour vos mensurations afin de vous aider à choisir votre taille lors d’une commande
- Sécurité du Compte : Permet de modifier votre mot de passe
Comment gérer mes commandes SHEIN ?
Pour suivre, modifier, annuler ou retourner une commande SHEIN, vous pouvez cliquer sur ce lien. Depuis cet espace, vous pourrez filtrer vos commandes en fonction de leur statut (Non payées, En cours de traitement, Expédiées). Cette page rassemble tout votre historique de commandes sur SHEIN :
Bonjour je voudrais savoir comment mettre ma nouvelle adresse je n’arrive pas le faire cordialement madame racary
bonjour j’ai fais une commande et je n’ai recue de celle ci je vous drais avoir une adresse mail pour pouvoir vous expliquer ca merci
J’aimerais me connecter mais je n’y arrives pas
Quel est le problème que vous rencontrez lors de la connexion ?
Bonjour, me suis inscrite pour pouvoir commander mais au fur et à mesure que je continuais pour arriver au paiement j’ai été très déçue quand il fallait inscrire le numéro de compte de la banque… surtout quand on paie après. Les autres sites ne demandent rien.. donc si ça change pas chez vous je ne commanderai pas et je me désinscris
Es ce que je peux me connecter avec mon n° de commande Shein ne reconnait pas mon adresse mail
Bonjour je n’ai plus accès à ma boîte mail et j’ai perdu mon mot de passe je n’ai donc pas de solution pour me connecter afin de pouvoir retourner les articles qui ne me vont pas svp merci
Comment ce fait il que je ‘ est plus mon point relais sur mon compte .
Bonjour, je n’arrive plus à me connecter à mon compte depuis plusieurs semaines et là je viens de voir que mon compte été annulé, pourquoi?
Bonjour j esaie commender il die que mon numéro téléphone à pas assez chiffres
Bonjour, je viens de faire une commande shein, mais sans faire exprès je me suis déconnecter de mon compte et je n’arrive plus à me reconnecter et j’ai pas accès à mon gmail donc j’ai aucun moyen de le récupérer, est-ce que je recevrai cas meme mes commandes ?
Mon compte est réinstallé je n’arrive pas à récupérer alors que j’ai commandé à suivre aide moi svp
Bonjour je souhaiterais récupérer mon compte je n’y arrive pas pourriez-vous m’aider s’il vous plaît
Merci
Bonjour j’ai fait une commande et je n’arrive plus à me Connecter sur mon compte, on me donne un ancien compte que je n’utilise jamais. Je constate que je ne suis pas la seule qui a des problèmes avec SHEIN, C’est dommage, J’ai bien reçu ma commande, mais je ne peux pas répondre puisqu’on accepte pas mon adresse mail. On accepte pas mon mot de passe j’ai un souci avec un pull que je voudrais renvoyer parce que ce n’est pas la bonne couleur. Je fais comment merci de me répondre et en français s’il vous plaît. En cas si c’est vrai je n’ai pas eu de réponse.
Suite au retour d’un article non conforme, on m’a promis un remboursement que je n’ai jamais reçu et ce depuis le 23 avril 2024. Je pense que SHEIN n’est pas si sérieux qu’ils le disent.
De plus il n’y a pas moyen de les contacter. Je suspend donc tout nouvel achat sur ce site jusqu’à réception de mon remboursement.
Je n’arrive pas à suivre mes commandes. Aidez-moi s’il vous plaît.
afin de ppouvoir a nouveau commander je voudrais qu vous annuliez l enregistrement de ma carte ayant fait opposition vous ne voulais pas accepter ma nouvelle carte