Après vous avoir fait découvrir les plus belles chaussures One Piece dans un article, voici maintenant notre top des plus beaux Kigurumi Pokemon. Vous verrez dans un premier temps qu’est ce qu’un Kigurumi. Ensuite, on vous présentera les différents sites

Qu’est-ce qu’un Kigurumi Pokemon ?

Les Kigurumi sont des combinaisons d’animaux ou de personnages fictifs. Ils sont apparues pour la première fois au Japon à la fin des années 90. Les kigurumis ont été créés par une société connue sous le nom de SAZAC. Ils sont devenus un incontournable de la culture de la mode au Japon et sont restés une partie emblématique du style de rue japonais. Malgré cette popularité, le Kigurumi est resté pratiquement inconnu du monde occidental jusqu’en 2011 environ.

En français la traduction littérale est grenouillère. Cela correspond bien à la signification au Japon du mot Kigurumi qui veut dire « porter un jouet en peluche ». Il est très souvent utilisé en tant que pyjama ou en tant que déguisement dans une soirée.

On retrouve des Kigurumis à l’effigie de la plupart des animaux de la planète mais aussi des représentations de nombreuses créations fictives comme les Pokemons.

Où trouver les Kigurumi Pokemon ?

Le premier réflexe lorsque vous cherchez à acheter ce genre de produit est de chercher sur Google le terme « Kigurumi Pokemon ». Cependant, si vous faites cela vous risquez de tomber sur de nombreux sites peu fiables qui ne font que revendre des produits acheter en Chine.

Nous vous conseillons donc de d’abord jeter un œil aux principaux site de ventes que sont Amazon, Cdiscount ou encore eBay. Vous pouvez également vous approvisionnez directement sur le site chinois Aliexpress. Vous verrez que vous trouverez sûrement des prix très intéressants. Si vous ne connaissez pas Aliexpress, vous pouvez lire notre guide « Aliexpress est-il fiable? ».

AmazonVoir les Kigurumi Pokemon
CdiscountVoir les Kigurumi Pokemon
eBayVoir les Kigurumi Pokemon
AliexpressVoir les Kigurumi Pokemon

Notre top des Kigurumi Pokemon

Voici maintenant notre sélection des plus belles combinaisons à l’effigie de vos Pokemons préférés !

9. Pikachu

Kigurumi Pikachu
Kigurumi Pikachu

Le plus célèbre des Pokemon. Il est un Pokémon Souris de type électrique apparu dès la première génération. En tant que partenaire de Sacha, héros du dessin animé tiré du jeu, il est la mascotte officielle de la licence. Voici donc le kigurumi Pikachu en neuvième position.

Voir sur AmazonVoir sur Aliexpress

8. Bulbizarre

Kigurumi Bulbizarre
Kigurumi Bulbizarre

Bulbizarre est un Pokémon de type Plante et Poison. Il est de la première génération et offert par le Professeur Chen dans la région de Kanto. Il est le premier Pokémon du Pokédex National ! C’est pourquoi nous en avons fait notre huitième position !

Voir sur AmazonVoir sur Aliexpress

7. Carapuce

Kigurumi Carapuce
Kigurumi Carapuce

Carapuce est le Pokémon de départ de type Eau offert par le Professeur Chen dans la région de Kanto. Avec sa couleur bleue et sa carapace, c’est le septième Kigurumi de notre top.

Voir sur AmazonVoir sur Aliexpress

6. Salamèche

Kigurumi Salamèche
Kigurumi Salamèche

Salamèche est le Pokémon de départ et de type Feu offert par le Professeur Chen dans la région de Kanto. C’est le meilleur des starters Pokemon et c’est donc le mieux classé dans notre top !

Voir sur AmazonVoir sur Aliexpress

5. Lucario

Lucario est un Pokémon de type Combat et Acier. Il fait partie de la quatrième génération.

Voir sur AmazonVoir sur Aliexpress

4. Evoli

Kigurumi Pokemon Evoli
Kigurumi Evoli

Evoli est un Pokémon de type Normal de la première génération. Il a la faculté d’évoluer différemment selon les circonstances. Il est d’ailleurs le Pokémon avec le plus d’évolutions possibles : huit au total. Son costume très mignon est donc le numéro 4 de notre classement.

Voir sur AmazonVoir sur Aliexpress

3. Dracaufeu

Dracaufeu
Kigurumi Dracaufeu

Dracofeu est un Pokémon de type Feu et Vol de la première génération. Il est l’évolution de rang 3 de Salamèche. Avec ses ailes et sa queue, c’est le troisième kigurumi du top.

Voir sur AmazonVoir sur Aliexpress

2. Ronflex

Ronflex
Kigurumi Ronflex

Ronflex aussi appelé le Pokémon dormeur. Il est un Pokémon extrêmement lourd de type Normal réputé pour ne faire que dormir et manger. Cette combinaison très ressemblante arrive donc à la deuxième position du classement.

Voir sur AmazonVoir sur Aliexpress

1. Noctali & Cie

Noctali
Kigurumi Noctali

Noctali est un Pokémon de type Ténèbres de la deuxième génération et l’une des évolutions possibles d’Évoli. C’est donc le Kigurumi Noctali ainsi que toutes ces variantes avec les diverses évolutions d’Evoli qui remporte notre classement.

Voir sur AmazonVoir sur Aliexpress