Vous cherchez par tous les moyens à envoyer un mail à Amazon mais vous ne savez pas comment ? Dans cet article, on vous explique comment facilement contacter Amazon. Prendre contact avec un service client n’est pas toujours très simple. C’est pour cela que je vais vous donner les différentes possibilités afin de pouvoir le faire.
Sommaire
Quelle est l’adresse mail d’Amazon ?
Le premier réflexe pour contacter une plateforme est de chercher sur leur site une adresse email. Sur le site d’Amazon, vous aurez du mal à trouver une adresse afin de les contacter pour du service après vente. Cependant, le site Amazon dispose de certaines adresses sur lesquelles on peut envoyer un mail pour différentes raisons :
- eu-privacy@amazon.fr : Pour toutes questions concernant la protection des informations personnelles.
- privacyshield@amazon.com : Pour toutes réclamations concernant le traitement des données à caractères personnels également.
- presse@amazon.fr : Pour tout contact à des fins journalistiques uniquement.
- stop-spoofing@amazon.com : Pour faire part à Amazon de tentatives d’arnaques les concernant.
- odr-eu@amazon.com : Si vous souhaitez porter une réclamation sur la plateforme de règlement des litiges pour une commande passée
Vous l’aurez compris, il est très difficile d’envoyer un mail à Amazon pour une simple demande de service après-vente ou une question. C’est pour cette raison que dans le chapitre suivant, nous vous présentons toutes les possibilités pour contacter Amazon facilement : réseaux sociaux, téléphone, espace client et courrier.
Au lieu d’envoyer un mail à Amazon vous pouvez …
Utiliser votre espace client
C’est la méthode qui est préconisée par Amazon et que je vous recommande également. Il s’agit d’accéder à la page service client proposée sur le site. Vous pouvez y accéder directement en cliquant sur ce lien. Cependant, cette méthode nécessite d’être inscrit sur Amazon. Si ce n’est pas le cas, nous vous conseillons de lire notre article « Comment créer son compte Amazon ? ».
Une fois connecté à votre compte, cliquez sur « Service client » dans le pied de page du site Amazon. Vous accéderez à l’interface suivante :
Sur cette page vous avez la possibilité de :
- Suivre un colis
- Modifier ou annuler une commande
- Retourner des articles
- S’inscrire, annuler ou modifier votre abonnement Amazon Prime
- Ajouter ou modifier un moyen de paiement
- Modifier vos paramètres de compte
- Signaler ou bloquer un email frauduleux
- Gérer vos chèques-cadeaux
- Contacter Amazon
Vous avez également la possibilité de consulter la page questions fréquentes d’Amazon qui pourra apporter une réponse à votre requête.
Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans ces propositions, vous devrez cliquer sur « Nous contacter ». Vous accéderez alors à la page de contact spécialisée d’Amazon.
Les étapes à suivre
Tout d’abord, vous devrez choisir le sujet de votre demande (commande passée, abonnement Amazon Prime …). S’il s’agit d’une question concernant une commande passée, il faudra sélectionner la commande :
Ensuite, il faudra sélectionner dans la liste déroulante une précision sur le sujet de votre demande.
Selon votre choix, vous aurez une réponse automatique proposée par Amazon comme, par exemple, une vidéo explicative ou un tutoriel. Si cette réponse ne vous convient pas, descendez en bas de la page jusqu’à l’étape 3. Vous aurez la possibilité d’être appelé par Amazon, de leur envoyer un mail ou d’utiliser un chat.
Se faire appeler
Si vous cliquez sur le bouton téléphone, vous aurez la possibilité d’être rappelé le plus rapidement possible par Amazon. Il suffit de renseigner son numéro de téléphone puis de cliquer sur « Appelez-moi maintenant ». Cette méthode est gratuite, nous n’aurez aucun frais téléphonique.
Envoyer un mail
En cliquant sur le bouton « E-mail », un formulaire de contact s’ouvrira. Il suffit d’écrire son message dans la fenêtre et d’envoyer. Vous recevrez une réponse d’Amazon sur votre boîte mail.
Utiliser le chat
En cliquant sur « chat », une nouvelle fenêtre apparaîtra et vous aurez la possibilité de dialoguer avec un conseiller Amazon en direct par messagerie instantanée.
Les contacter par téléphone
Si vous êtes en Franc, vous pouvez appeler Amazon gratuitement en composant les numéros suivants :
- 0 805 10 14 20
- 0 800 84 77 15
Ces numéros sont gratuits. Les conseillers Amazon sont disponibles tous les jours mais evitez les horaires de fortes affluences.
Pour appeler le service client Amazon depuis l’étranger, composez le +33 1 74 18 10 38. Le coût de l’appel dépend de votre opérateur.
Envoyer un courrier
Pour les irréductibles adeptes du langage manuscrit, les adresses des sièges sociaux Amazon sont les suivants :
Siège social Amazon
67 Boulevard du Général Leclerc
92110 Clichy France
Le siège social Europe se situe au Luxembourg :
Siège social Amazon
Amazon EU S.à.r.l.,
5 Rue Plaetis,
2338 Luxembourg
Utiliser les réseaux sociaux
Comme de nombreux sites, Amazon est actifs sur plusieurs réseaux sociaux. Vous pourrez ainsi leur envoyer un message sur Facebook ou Twitter par exemple.
Sur Twitter, Amazon possède un compte dédié accessible en cliquant sur ce lien. Vous pourrez envoyer un message privé à ce compte ou écrire un tweet avec @AmazonHelp. Le support est disponible dans de nombreuses langues.
Sur Facebook, vous pouvez accédez à la page Amazon en suivant ce lien. Pas de messagerie instantanée de disponible mais vous pourrez effectuer une publication sur laquelle Amazon vous répondra.
Pour les plus jeunes d’entre vous (ou pas), il est également possible de contacter Amazon via leur page Amazon France sur Instagram.
Comment envoyer un mail à Amazon Prime Vidéo ?
Il n’est pour le moment pas possible de contacter directement Amazon Prime Vidéo par mail. Cependant, un téléphone spécifique est mis à disposition pour tous les services Prime d’Amazon (Amazon Prime, Amazon Prime Music, Amazon Prime Video, Amazon Reeding) :
- 0 805 10 14 20
Ce numéro est joignable tous les jours sauf le dimanche de 6h à minuit.
[…] Si vous n’avez plus accès à votre boîte mail ou votre numéro de téléphone, vous serez donc obligé de contacter le service client Amazon. Ils s’occuperont de vous restaurer l’accès à votre compte afin de vous permettre de changer votre mot de passe en suivant les étapes ci-dessus. Pour contacter rapidement et facilement le service client Amazon, vous pouvez lire l’article suivant. […]
Cela fait un mois que je me suis désabonné, ce mois ci, ils ont bien désactivé, je ne peut plus regarder les films, mais il PRÉLÈVE TOUJOURS, sur mon compte bancaire..
impossible d’avoir une réponse par mails, par tél, rien de rien..
merci
Je veux mon colis que je n’ai jamais reçu c du vol je vais porter plainte c la première et dernière fois que ça m’arrive c honteux
Ce sont des voleurs
Il y’a marre cela fait plusieurs fois que ma commande n’est pas livrée en temps voulu.Pourquoi je paye un prime ,cela ne vaut pas la peine.Ce n’est pas sérieux vous faites n’importe quoi et vous ne savez que vous excuser et vous ne faites. rien.J’ai beaucoup de colère et je ne commanderai plus ,il y a d’autres sites
Bjr jai pas eu mon remboursement depuis le 28 septembre 2020 je suis déçu ont me dit sa va se faire mais tjr rien de leurs part
Sa fait de puis le mois de juillet que je ne peut plus entre dans mon compte j’ai était enligne téléphonique avec une de vos employee plus 1.30h et elle ma demander de change de mot de passe plusieurs fois sa na rien changer vous envoyer un message sur mon GSM ( je n’ai pas de smartphone donc le messager que vous envoyer je ne le comprends pas.
J’ai demander qu’une personne me sonne à 2 reprise on na dit que un responsable ne téléphonerai et toujours pas réponse téléphonique ( je n’aime pas le Email
bonjour je veut une explication bien claire sur un prelevement amazon prime le 21/10/2020 et le montant de 5.99 et moi j’ai rien acheter donc vous n’avez pas le droit d’accès sur les comptes bancaires des gens y’a plus de confiance sur les achats par internet ?
Bonjour, tout d’abord nous ne sommes pas Amazon. Concernant le prélèvement de 5.99, il s’agit de l’abonnement Prime que vous avez du souscrire par inadvertance lors d’une de vos commande. Nous vous invitons à résilier cet abonnement depuis votre espace client.
bonjours je viens par ce courrier vous demandez pourquoi vous refusez macarte bleue cae jusqu a maintenant je n ai jamais eu de probleme je ne comprends pas pourma banque il n y a pas de soucis merci de me tenir au courant madame GAPENNE IRENE
Bonjour, nous ne sommes pas Amazon. Nous vous invitons à les contacter en utilisant une des méthodes ci-dessus.
J’essaie de faire parvenir un courriel a Amazon, c’est la croix et la bannière.
On appelle ça un service de marde!
Vous n’avez aucun respect pour votre clientèle.
j’ai commande des articles je voudrais payer par virement bancaire
Beaucoup de problèmes avec Amazon…
Pendant le premier confinement,j’ai reçu 2 « commandes »,que je n’ai pas …commandées!
Les prélèvements ont été effectués sur mon compte illico presto
J’ai effectué les renvois (queue à la poste durant le confinement),tél.auprès d’un opérateur amazon qui à été incapable de me donner une explication si ce n’est de me dire que j’avais dù commander de façon intempestive (?),voir que quelqu’un d’autre dans ma famille avait dù le faire…
Bref,15 jours de perdus,du stress et…un remboursement qui a duré 2 mois
Dernièrement,après le disfonctionnement décrit ci-dessus,j’ai repris contact avec Amazon après 6 mois de…boycot et,re-belotte!
J’ai un prélèvement de 52e11qui n’est pas justifié (?)
J’ai reçu un email d’amazon me disant que suite à une erreur de système,j’ai été facturé 2 fois sur mes dernières commandes.Mais quand je clique sur le lien,un message annonçant une toxicité du mail.m’alerte! Donc,encore de beaux jours pour avoir une réponse à ce problème et attendre pour un éventuel remboursement
Dois-je souligner le nombre de refus d’accéder à mon compte pour mots de passe refusés et quand j’ai dù les changer plusieurs fois,refus…
Idem pour ma carte bancaire,alors que rien ne pouvait justifier le refus
A propos du paiement par carte bancaire,il est scandaleux de ne pas pouvoir payer avec celle-ci de manière ponctuelle et,de se voir obligé de la délarer de façon permanente (ce qui est la porte ouverte à d’éventuelles tentations)
Et pour finir:l’abonnement Prime.Beaucoup se font piéger et se trouvent abonnés car amazon présente l’offre de manière « scélérate »Il y a évidemment moyen de se désabonner après s’être fait piéger mais,il sera néanmoins prélevé (prélèvement immédiat) la somme de 5e99 (concernant le 1er mois…d’abonnement)
Je termine et m’apprête à entammer une nouvelle aventure avec amazon en tentant de les appeler au 0805101420 et,de faire une démarche qui ne devrait pas m’incombermais que je vais payer par une perte de temps et d’énergie!
Amis de la belle communauté Amazon…bonsoir et,bon courage
Dois-je aussi
Le 7 octobre j’ai fait un achat chez amazone d’un coupé vent qui coûte 112,66 euros numéro de commande 4085844754-6864332,j’ai reçu cette veste elle était grande de taille, j ai appelé amazone on m a dit que je dois la mettre dans une boîte avec un avis de retour que j’ai reçu dans mon portable dès qu’on reçoit la veste on vous fait le remboursement. Depuis rien du tout et en plus je l ai prise en 4 fois Cofidis me prélève tous les mois 28 euros et des centimes j’ai appelé plusieurs fois et chaque fois on me dit sa sera cette semaine sans faute inversera l argent dans ton compte et là on est le 3 Décembre. La vérité est ce que Amazone a besoin d arnaquer les pauvres gens étant donner que c est une grande entreprise ,moi sa va faire presque 2 mois et demi que je cours derrière cette entreprise richissime qui ne paie même pas ses impôts en France et qu elle trouve le moyen d arnaquer les français pauvre france
jE VOULAIS COMMANDER CHEZ AMAZONZE.c est une galere !!
soit le n° de passe oublié et celui renvoyé n ‘est pas accepté
soit au moment de regler ,on nous dit que les 3derniers N)s de la carte visa ne correspondent pas.alors que la validation est prolongée, c ‘est bien que l on a changé de carte suite à un piratage:!!!!
je suis vraiment en colere !
bonjour
je veux resilier mon compte prime de mon compte au quel je je ne peux plus me connecter pouvez vous me restaurer mon compte car je je veux me servir de ma liseuse je suis handicapée et les mois que l’ont subis depuis presque 1 ans me passerais le temps je vous remercie de lire mon ot et de m’apporter une solution merci
IMpossible de changer mon mot de passe ! c’est pénible !
et ne peut plus commander
Cdt
Martine Schnell
Bonjour, vous pouvez lire notre article suivant afin de modifier votre mot de passe Amazon : https://quels-sont.fr/guides/comment-changer-de-mot-de-passe-amazon/
Amazon programme des livraisons sans que le client en fasse la demande et prélève sur le compte bancaire sans autorisation. Ce sont des voleurs.
Impossible de joindre le service client par mail.
moi aussi je me suis fais piéger par Amazon , avant même que j’ai le temps de finaliser ma commande , qu’ils avaient prélevés sur mon compte 5.99€ en « livraison prime Amazon » pas mal l’arnaque !
Bonjour, je veux bien que l’on souscrive à l’abonnement Prime par inadvertance mais que celui-ci soit prélevé avant la validation de votre commande ça me paraît techniquement impossible. Vous avez la possibilité depuis votre compte de résilier l’abonnement Amazon Prime.
bonjour je désire annuler ma commande pour les extensions par clip – auriez-vous la gentillesse de me le confirmer par mail cordialement,
ns
Bonjour, nous ne sommes pas Amazon. Nous vous invitons à les contacter en utilisant un des moyens présenté dans l’article.
Bonjour j’ai rien acheté pourquoi Amazon m’a pris 5’99 €
Bonjour, il doit s’agir de l’abonnement Amazon Prime que vous avez dû souscrire involontairement. Il est possible de le résilier depuis son espace client.
J’ai rien abonné il faut me rembourser Amazon
bonjour,
je ne peux plus faire de commande sur mon compte Amazon .comment faire merci
Bonjour, moi je suis dans un cas particulier qui arrive à beaucoup de personne en ce moment mais ne trouve pas de solution car le service client d’amazon nous balade, et ne fait pas de véritable enquête.
Mon compte amazon a été fermé, donc obligée de passer par le compte de quelqu’un d’autre pour être contacté par leur service client.
Je tente un jour de passer une commande classique et le soir quand j’essaie de me connecter voici le message qui apparaît :
Compte fermé
Votre compte a été fermé pour utilisation abusive des services d’Amazon. Nous vous avons envoyé un e-mail avec des informations supplémentaires.
La seule réponse que j’ai eu et qui ne me satisfait pas car malgré mes demandes de preuve d’une quelconque utilisation abusive, elle reste sans reponse, c’est :
Cher client,
Nous avons réétudié notre décision de fermer votre compte. Nous en avons conclu que cette décision est conforme à notre politique. Par conséquent, votre compte restera fermé.
Votre compte est directement lié à un compte que nous avons fermé pour cause d’utilisation inappropriée de nos services allant à l’encontre de nos Conditions générales de vente.
Bonjour,
Comment leur écrire un mail de réclamation? J’ai suivi scrupuleusement votre article mais quand on clique sur vos lien, on tourne en rond. On arrive toujours sur le service client avec le menu déroulant. DOMMAGE, votre article était intéressant mais il est inefficace.
Bonjour, en effectuant vous même la procédure arrivez-vous à accéder au formulaire de contact ? Normalement, si vous avez sélectionné la commande pour laquelle vous souhaitez contacter le service client Amazon, vous devriez voir afficher les différents moyens de contact.
Je suis très déçu pas anazon.
J,ai commandé ma mèche heir et vous avez bien confirmé ma livraison et après vous avez annulé ma livraison en me disant que vous allez me rembourser dans 6 où 7 jours.
Je réponds aux préoccupations de VICTORIA MORAND, la fonction » répondre » située en dessous de sa demande, ne semblant pas fonctionner vu que mon message n’apparait pas !
Bonjour,
Étant en litige actuellement avec Amazon, voici comment je fais pour les contacter :
– Vous vous rendez sur le site Amazon : https://www.amazon.fr/ref=nav_logo
– Vous entrez sur votre compte.
– En haut et à droite vous cliquez, si vous êtes sur votre compte, sur « Retours et commandes. »
– Vous arrivez sur votre page des commandes, vous descendez en bas de la page. Vous avez alors en dessous de « retour en haut de page », 4 colonnes dans la partie bleu foncé. Vous allez sur la dernière colonne « besoin d’aides » et en bas vous cliquez sur « service client »
– Vous arrivez sur la page « Bonjour, comment pouvons-nous vous aider ». Vous avez alors un tableau de 10 solutions. Vous cliquez sur la solution « Nous contacter ».
– Vous arrivez alors sur la page « pour obtenir une solution personnalisée… » Vous cliquez alors sur la solution « livraison, commande, retour ».
– Vous arrivez sur la page « dites-nous en plus sur votre problème ». Vous mettez une croix au niveau de l’article concerné. Puis plus bas, vous sélectionnez dans le tableau déroulant « ou est votre commande » (ou autre motif). Dans la fenêtre qui apparait en dessous vous sélectionnez « commande livrée mais non reçue » (ou autre motif).
– Vous arrivez alors sur une page « comment souhaitez-vous nous contacter ». Vous avez alors trois options pour contacter Amazon : Chat – Mail – Téléphone. Vous choisissez le moyen de les contacter et vous aurez alors à expliquer votre problème.
La procédure n’est pas simple, je vous l’accorde, mais ainsi Amazon peut avoir tous les renseignements. Puis il faut dire et bien admettre, que cette option est « cachée », pas évidente à trouver, ce qui laisse soupçonner qu’Amazon cherche à ce que le client abandonne ou laisse tomber. Cette option de contact, devrait être clairement indiquée dans votre commande, or ce n’est pas le cas.
Je vais vous narrer mon aventure avec Amazon, une société à qui on ne peut pas faire confiance les yeux fermés et dont le sérieux démontré dans mon cas laisse à douter. C’est peut-être aussi le vôtre, comme pour de nombreux clients, qui après des histoires diverses, les quittent !
Je passe une commande, numéro 406-9215535-2544361 et donc par ce contrat Amazon consent à me la livrer d’une façon prioritaire, le jeudi 7 octobre 2021. Elle a été intégralement payée comptant et Amazon en a reçu le paiement. Le contrat est donc accepté par les deux parties, confirmation de commande à l’appui, par Amazon et moi-même.
Or j’ai attendu toute la journée du 7 octobre ainsi que convenu par ce contrat, cette livraison, qui à ce jour 13 octobre, n’a toujours pas été solutionnée et ni effectuée.
Le jeudi 7 octobre dans la soirée, après une journée d’attente, je m’inquiète et je regarde l’état de ma commande sur le site Amazon.
J’ai alors la surprise de lire que ma commande a été livrée le 6 octobre. C’est contraire à notre contrat, donc une faute.
Je contacte Amazon qui confirme avoir la preuve de la livraison le 6 octobres, ma signature donc, position GPS relevée etc…. Ce qui est faux. Je dois en conséquence selon Amazon, déposer une plainte auprès de la police ou de la gendarmerie POUR VOL ;
Je confirme que le 6 Octobre, je n’ai pas reçu cette livraison, qu’il était impossible de me livrer ce jour non convenu du fait de mon hospitalisation, ce que j’ai prouvé par le bulletin de présence à l’hôpital. Ma propriété était donc totalement inaccessible et Amazon ne donc pas me livrer. (Sinon mettre le colis dans la rue, ce qui serai de la responsabilité d’Amazon et d’autre parts non convenus dans notre contrat !) En conséquence le statut livré de ma commande sur le site Amazon est totalement faux. Je donne aussi la position GPS de ma maison, je sais que de nombreux GPS ne mentionnent pas mon numéro de rue, mais là aussi, aucune vérification de la part d’Amazon, ça ne sert donc à rien de justifier le fait qu’il y a erreur.
Durant plusieurs jours, via des mails, le chat et le téléphone, j’essaie de faire comprendre à Amazon le fait que je n’ai pas reçu ma commande, qu’il était impossible de me la livrer personnellement comme il est convenu dans le contrat le 6 octobre 2021 (date convenue le 7 octobre en fait, contractuellement, une faute là encore). Mais aucun des interlocuteurs contactés ne pense à réfléchir qu’il peut y avoir une erreur, aucun des interlocuteurs d’Amazon ne m’écoute et tous se contentent de répéter que la commande m’a été livrée et qu’Amazon en a la preuve !
Je répète donc continuellement que c’est impossible que cette livraison ait pu avoir eu lieu et que juridiquement, je ne peux en aucun cas déposer une plainte pour un vol d’un objet que je n’ai jamais eu entre les mains, prouvé par les documents que j’ai transmis. Il s’agirait pour moi de faire une fausse plainte, ce qui évidemment entrainerait ma responsabilité et des conséquences juridiques et pénales à mon encontre. En fait, compte tenu que je n’ai jamais eu cette livraison, que je n’ai pas pu signer le bon de livraison, c’est de la responsabilité d’Amazon que de faire les recherches nécessaires et éventuellement déposer une plainte.
Mais en fait jamais Amazon via ses collaborateurs n’a fait les recherches utiles se bornant tel des robots et sans réfléchir au fait que leur client pouvait avoir raison, se contentaient de répéter que j’ai bien été livré, preuve selon eux à l’appui. Cette façon de faire, vis-à-vis d’un client est inacceptable. C’est là encore une faute.
Insistant, étant certain d’être dans mon bon droit, enfin via le chat Amazon, Raaje, un collaborateur d’Amazon, démontre le 10 octobre vers 17 H 30 une intelligence supérieure à tous les autres collaborateurs que j’ai eu, je tiens à nouveau à le féliciter, il m’écoute, il approfondi ma situation et il constate que :
– La livraison en fait ne m’a pas été faite ! (Une faute que de le prétendre chez Amazon !)
– Que le colis a été déposé dans un dépôt Amazon (Une faute là encore, c’est contraire à notre contrat)
– Que le colis a été scanné comme étant livré à moi-même ! Une faute inexcusable…
– Qu’il n’y a pas eu d’avis de passage posé dans ma boite à lettre (toujours faute !)
– Qu’aucun appel téléphonique ne m’a été fait. (Encore une faute !)
– Que je n’ai jamais été averti de la livraison dans un dépôt Amazon (faute !).
– Etc….
Compte tenu de cette accumulation, de la part d’Amazon, de négligences démontrées, que je pense inadmissibles compte tenu de mon insistance et des preuves apportées sur le fait que je ne pouvais pas être livré, que le statut sur internet était faux, que cette façon de faire vis-à-vis d’un client est anormale.
A ce jour, le 13 octobre, toujours aucune excuse, toujours pas de nouvelle de ma commande qui doit m’être remboursée. Bien au contraire, rien n’a changé sur le site, cette commande est toujours sous le statut livré ! Incroyable !
Je me permets de douter du sérieux d’Amazon, qui n’a aucune considération vis-à-vis de ses clients, sinon d’encaisser leur argent, puis de ne rien respecter au contrat passé.
Bien évidemment, cette expérience vis-à-vis de cette société me la fera écarter de mes relations, j’ai l’habitude de commander via internet et je n’ai jamais été traité avec aussi peu de considération. Bien au contraire, j’ai toujours eu, lors de litiges, une attention particulière avec des échanges dans lesquels on savait m’écouter, lire mes préoccupations et immédiatement réparer l’éventuelle erreur. Chez Amazon, on n’a pas ce respect, ce que je démontre clairement, ce qui confirme d’ailleurs ce que parfois on lit dans les médias à propos de cette entreprise qui n’a que faire des règles, du savoir vivre et de ses clients.
Cordialement, et bon courage dans vos démarches qui j’espère seront prises en considération d’une toute autre façon que dans mon expérience.
Bonjour
Moi on me preleve 12€99 pour amazon digital alors que je n’ai rien demandé
Qui peux me dire c’est quoi amazon digital.
Comment faire pour leur envoyer un e-mail
jr’e suis tres satisfait d’amazon
[…] et/ou de vous rembourser. Si vous ne savez pas comment faire pour les contacter, vous pouvez suivre notre tutoriel ici. Pour rappel, dans le cadre d’un retour pour produit défectueux après trente jours de la […]
Je n’arrive jamais à accéder à mon Espace Client. J’indique mon Login et mon code et je reçois un SMS sur mon téléphone portable qui ne me sert à rien pour valider votre charabia. Il s’agit d’un téléphone simple. Vous êtes ….
Bonjour
J’aimerais avoir l’adresse mail d’Amazon pour avoyer mon manuscrit et faire un livre mais je ne sais pas à quelle adresse mail, pouvez-vous me l’indiquer, s.v.p. ?
Mon compte amazon bloque par amazon, j’ai voulu leur demande la suppression de mes données prive il ne veule pas les supprimes j’ai depose une plainte qui suis son cours « https://www.autoriteprotectiondonnees.be/citoyen », maintenant le probleme j’ai un article en panne il a moins de 6 mois aucune possibilite d’acces a mon compte bloque et amazon ne répond pas au mail, j’ai meme des prelevement d’achat que je n’ai pas fait vue mon compte bloque j’ai du supprime ma carte de credit en bref mefier vous d’ amazon
Amazon travaille bien, en règle général mais confie leurs livraisons à des bons à rien et mauvais en tout. Les racailles du WE n’ont aucune envie de travailler et n’hésitent pas à vous zapper.
Comment Amazon peut laisser faire cela ?
Il est clair que pour certains articles je passe à nouveau par ebay, cela met 3 jours mais c’est du sûr.
Pitoyable service de livraison du WE.
abonne a primevideo je ne peux pas suivre 1 match de foot sans que que l image se fige toutes les 30 secondes..que faire ?
Ça ne sert à RIEN d’envoyer un mail à Amazon via leurs formulaires dédiés : ils ne répondent JAMAIS !!