Créer un compte La Redoute vous offre de nombreux avantages. En effet, ce compte vous permet de commander en ligne 24h/24 et 7j/7. Outre cet aspect, un compte La Redoute, vous permettra de profiter de nombreuses autres fonctionnalités. Pour cela, vous devrez savoir comment le créer. A travers cet article, nous vous expliquons en détail et en images, comment créer un compte La Redoute.

Les étapes pour créer un compte La Redoute

Pour créer un compte La Redoute, nous avons résumé pour vous les différentes étapes à suivre.

  1. Allez sur le site La Redoute
  2. Cliquez sur l’icône personnage à droite de l’écran
  3. Cliquez sur l’option ‘’Nouveau Client ? Créer mon compte’’
  4. Indiquez votre adresse mail et créez un mot de passe
  5. Remplissez le formulaire d’inscription proposé sur site en inscrivant votre nom, prénom, adresse mail, votre civilité, votre adresse, votre année de naissance, votre numéro de téléphone et cliquer sur « Continuer »
  6. Passez les étapes optionnelles (nombre d’enfants, préférences de contact)
  7. Enfin, validez votre inscription

Et voilà, vous avez créé votre compte La Redoute, vous pouvez commencer à faire votre premier achat!

Tutoriel en image pour créer un compte La Redoute

Afin de vous inscrire sur La Redoute, la première étape consiste à vous rendre sur le site laredoute.fr. Dès que vous serez connecté à la plateforme, il faudra que vous cliquiez sur l’icône personnage. Il se retrouve à droite de votre écran entre les onglets ‘’La Redoute et Moi’’ et ‘’retrouvez vos articles préférés’’.

Menu compte la redoute
Menu

Une fois que vous aurez cliqué sur l’icône personnage, vous aurez le choix entre les options ‘’Déjà client ?’’ et ‘’Nouveau client ?’’. Puisque vous n’avez pas encore de compte sur le site de la redoute, choisissez ‘’Nouveau client’’. Renseignez dans la case correspondante votre adresse mail puis cliquez sur créer un nouveau compte ou directement sur ce lien. Vous arriverez alors sur le formulaire d’inscription :

Formulaire créer compte la redoute
Formulaire inscription

Dans un premier temps, vous devrez créer un mot de passe comprenant entre 8 et 16 caractères. Il est nécessaire de mettre une minuscule, une majuscule et un chiffre dans le mot de passe.

Ensuite, la prochaine étape de votre inscription sur La Redoute consistera à remplir les informations à caractères personnels. Il s’agit de votre nom et votre prénom, votre civilité, votre année de naissance, votre numéro de téléphone et votre adresse. L’ajout de l’adresse directement depuis le formulaire vous permettra de passer vos futures commandes plus facilement. Après avoir fourni toutes ces informations, cliquez sur le bouton « Continuer ». Vous devrez alors remplir vos préférences de contact :

Préférences de contact
Préférences de contact

Vous avez la possibilité de choisir ce que vous souhaitez recevoir de la part de la Redoute et s’ils peuvent vous contacter via SMS. Si vous voulez ne rien recevoir, il est possible de tout refuser. Après avoir choisi ses préférences, cliquez sur « Confirmer ». Vous arriverez à une étape facultative permettant de donner des informations sur la composition de votre famille. Il est possible de passer cette étape et votre inscription est terminée. Vous serez ensuite redirigé vers votre espace personnel sur le site La Redoute !

Se connecter via les réseaux sociaux

Si vous avez déjà un compte Google, Facebook, PayPal ou Apple vous avez la possibilité de vous connecter à La Redoute en utilisant celui-ci. Vous n’aurez pas besoin de créer un compte de manière classique, comme c’est expliqué ci-dessus, pour passer une commande.

Pour vous connecter grâce aux réseaux sociaux, il vous suffit d’aller sur la page de connexion puis de sélectionner le réseau que vous voulez utilisez :

Connexion Réseaux Sociaux La Redoute
Connexion réseaux sociaux La Redoute

Un formulaire de connexion apparaîtra et vous devrez renseigner les informations de connexion de votre compte. Après avoir validé, vous serez connecté à La Redoute grâce à votre compte Facebook, Google ou autre.

Comment se connecter à son compte La Redoute ?

Une fois, que vous avez créé votre compte La Redoute, si vous souhaitez un jour revenir sur le site il faudra se connecter pour pouvoir bénéficier des différentes offres. Pour cela, connectez-vous à la plateforme La Redoute. Ensuite, cliquez sur l’icône personnage. Cette fois-ci, choisissez l’option ‘’Déjà client’’, puis vous renseignerez votre adresse mail et votre mot de passe. Enfin, cliquez sur ‘’Me connecter’’. C’est bon, vous avez accès à votre compte.

Se connecter La Redoute
Se connecter

Si vous avez suivi toutes les étapes énumérées plus haut, vous devez avoir réussi à créer votre compte La Redoute. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez laisser un commentaire pour nous poser une question !