Vous avez prévu de passer plusieurs commandes sur SHEIN et vous voulez bénéficier des meilleures offres ? Nous allons découvrir dans cet article comment se déroule le Black Friday sur SHEIN, sa date, ce qu’on y retrouve ainsi que tous les codes promos et réductions.

Qu’est-ce que le Black Friday sur SHEIN ?

Si vous êtes ici c’est que vous êtes un habitué du site de vêtements SHEIN et que vous souhaitez retrouver toutes les promotions que propose ce site pour le Black Friday. Si toutefois vous n’avez jamais passé de commande sur SHEIN, alors on vous invite à lire notre article « SHEIN est-il fiable ? ».

Vous connaissez sûrement le Black Friday (ou vendredi noir) qui se déroule en novembre, aux Etats-Unis initialement, dans de nombreuses boutiques. Bien qu’il s’agisse d’un site asiatique, SHEIN propose bel et bien de nombreuses promotions durant cette période !

Black Friday SHEIN
Black Friday SHEIN

Quelle est la date du Black Friday SHEIN ?

Le Black Friday est toujours situé le lendemain de Thanksgiving soit le quatrième vendredi de novembre. Pour cette année 2020, il sera donc le vendredi 27 novembre.

En réalité, la durée des promotions Black Friday n’est pas que d’un seul jour. Elles durent souvent plusieurs jours voir plusieurs semaines. En 2019, on retrouvait des promos sur SHEIN entre le 11 et le 30 novembre. Ces promotions sont englobées sous différentes noms : Black Week, Black Friday ou encore Cyber Monday.

Que se passe-il durant le Black Friday ?

Il est impossible de savoir à l’avance ce qu’il va se passer pour le Black Friday sur SHEIN. Par contre, il est possible d’avoir une idée de ce qu’il va se passer grâce à l’année dernière en 2019. Vous retrouvez toutes les informations sur la page d’accueil du site ou en cliquant directement ici.

Réductions

En 2019, SHEIN a proposé presque un mois entier de promotions. La première semaine, des réductions de -40% sont apparues sur toutes les catégories : robes, pulls, accessoires, sous-vêtements… Ensuite, le montant des réductions a augmenté au fur et à mesure des semaines avec du 50% jusqu’à 80% ! Il y avait de quoi tomber sur des offres vraiment alléchantes. En espérant que ce soit la même chose pour le Black Friday 2020.

Code promos

En plus des réductions sur certains articles spécifiques, vous pourrez retrouver des codes promotionnels à ajouter sur vos commandes. On ne sait pas encore ce que contiendront ces codes mais l’on suppose qu’il y aura de la livraison gratuit ainsi que des petits montants à déduire. Il est à noter que l’on retrouve plus de codes promos sur l’application mobile SHEIN.

Commande gratuite

L’année dernière, 500 gagnants ont été tirés au sort afin de remporter une commande gratuite sur SHEIN. Si vous passez une commande pendant les semaines du Black Week, vous avez une chance d’être tiré au sort pour gagner un bon cadeau de la valeur de votre commande passée. En espérant que cette initiative soit reconduite en 2020. Plus d’infos sur cette page.

Commande gratuite SHEIN
Commande gratuite SHEIN

Où trouver les promos pour le Black Friday sur SHEIN ?

Les codes promotionnels et autres réductions seront affichés sur la page d’accueil du site. Il sera impossible pour vous de les manquer. Concernant les promotions sur les différentes catégories de vêtements pour femme, voici un tableau récapitulatif :

CatégorieLien promos
RobesVoir les promotions
Sous-vêtementsVoir les promotions
AccessoiresVoir les promotions
T-ShirtsVoir les promotions
Sweat-ShirtsVoir les promotions
Manteaux et vestesVoir les promotions
Maillots de bainVoir les promotions

Si vous avez peur de manquer un code promo, vous pouvez aller visiter un site tel que ma-reduc ou tout autre site spécialisé.