Notre site web participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, Ebay Partner Network et  Awin, permettant à notre site de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers des sites affiliés.

Vous venez de faire une commande sur Rue du Commerce et vous souhaitez avoir des informations à propos de celle-ci ? Ou alors vous n’avez pas encore effectué votre achat et vous souhaitez poser une question sur votre produit ? Peu importe la raison qui vous pousse à vouloir contacter le service client Rue du Commerce, on vous explique comment y arriver facilement.

Voici donc les différentes méthodes afin de contacter rapidement Rue du Commerce, le site de vente spécialisé dans les produits informatiques et électroniques, racheté par le groupe Carrefour. Nous verrons d’abord qu’il est possible de contacter Rue du Commerce par téléphone ou par courrier. Ensuite, nous présenterons des manières plus efficaces de contacter les conseillers par mail ou via les réseaux sociaux.

Contact Service Client Rue du Commerce
Contact Rue du Commerce

Contacter Rue du Commerce par téléphone

Le premier moyen de contact efficace auquel on pense est souvent le téléphone. Cependant, vous risquez de tomber sur de longue file d’attente et il n’est donc pas toujours très facile de parler à un conseiller. Cependant, l’appel téléphonique est le moyen de contact mis en avant sur le site. Vous pouvez ainsi appeler Rue du Commerce avec le numéro suivant :

  • 08 92 46 56 66 (0,60€/minutes + prix d’un appel)

Ce numéro est plutôt destiné pour un service avant-vente pour vous aider dans le choix des produits. Ce service est ouvert du lundi au vendredi entre 9h00 et 18h00.

Dans une autre page du site, Rue du Commerce propose un nouveau numéro de téléphone qui, cette fois-ci, est totalement gratuit :

  • 08 09 40 03 76 (prix d’un appel)

Il est conseillé d’utiliser ce numéro en cas de : suivi de commande, droit de rétraction ou tout autre problème après un achat. Le standard est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00, le samedi de 9h00 à 18h00 et le dimanche et jours fériés de 10h00 à 18h00 (sauf le 25 décembre et le 1er janvier).

Nous vous proposons également un troisième numéro qui, lui aussi, est gratuit et sur lequel vous pouvez contacter le site pour n’importe quelle raison :

  • 01 84 13 04 06 (prix d’un appel)

Envoyer un mail au service client Rue du Commerce

Contrairement à de nombreux sites Web qui favorisent une messagerie spécialisée pour les contacter, Rue du Commerce met plutôt en avant son adresse mail. En effet, si vous consultez cette page de leur site, vous pouvez très clairement trouver le mail suivant :

Nous vous conseillons donc d’utiliser cette adresse mail pour un contact direct avec le service client Rue du Commerce. Vous pouvez les contacter ici pour une simple demande de service après-vente (SAV), une question sur un produit ou tout autre soucis.

Pour tout problème de fraude en relation avec Rue du Commerce, vous pouvez utiliser l’adresse email suivante :

Envoyer un courrier au service client Rue du Commerce

Une des techniques (à l’ancienne) pour contacter Rue du Commerce est de leur envoyer un courrier. A part pour des sujets très importants, nous vous déconseillons d’utiliser cette méthode si vous espérez un contact rapide. L’adresse du siège social de Rue du Commerce est le suivant :

Rue du Commerce
44/50 avenue du Capitaine Glarner
93400 Saint-Ouen
FRANCE

Utiliser les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont désormais un moyen très efficace de contacter un service client. Avec le téléphone, c’est d’ailleurs la méthode recommandée par Rue du Commerce sur sa page contact. Si vous avec un compte Facebook (ou plutôt Messenger) vous pouvez utiliser ce lien :

Il est indiqué que des conseillers sont disponibles du lundi au vendredi entre 8h et 20h, le samedi entre 9h et 18h et enfin dimanche de 10h à 18h.

Si vous préférez Twitter, vous pouvez également leur envoyer un message privée :

Le contact via les réseaux sociaux est sûrement la méthode la plus rapide et efficace afin de contacter le service client Rue du Commerce.

Messenger Rue du Commerce
Messenger Rue du Commerce

Utiliser le chat en ligne

Une des dernières méthodes dont nous souhaitions vous parler mais qui ne permet pas de contacter directement le service client est : le chat. En effet, cette messagerie instantanée est présente sur toutes les pages affichant des produits. Cela permet de poser une questions à tous les visiteurs actuellement sur le site. Avec un peu de chance, cela permettra de répondre à une de vos requêtes pour toutes questions d’avant-vente.

Chat Rue du Commerce
Chat Rue du Commerce

Rue du Commerce précise même que des conseillers peuvent parfois utiliser ce chat pour vous répondre.