Notre site web participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, Ebay Partner Network et  Awin, permettant à notre site de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers des sites affiliés.

Darty est une entreprise française spécialisée dans la vente des appareils électroménagers, électroniques et informatiques, numéro un en Europe. En France, il y a plus de 200 magasins Darty. Connu par son slogan accrocheur « Le contrat de confiance », Darty veut offrir la meilleure expérience client possible en étant plus proche des consommateurs. C’est pourquoi le service client Darty est fiable pour rendre les clients satisfaits. La clé de cette satisfaction est donc une excellente communication entre Darty et ses consommateurs. Alors si vous souhaitez joindre le SAV Darty pour une demande de renseignements en termes de vente ou pour une réclamation, poursuivez votre lecture.

En effet, vous y trouverez ci-après les différentes manières pour contacter le service clientèle Darty, avec ou sans compte client.

Joindre le SAV Darty par téléphone

Si vous avez besoin de conseils, si vous envisagez d’acheter un produit ou encore si vous avez des questions sur une commande en cours ou un problème avec votre produit, vous pouvez appeler le SAV Darty. Sur cette page de contact du site, Darty met en avant le numéro de téléphone suivant :

  • 08 92 01 10 10 : (40 cts par minute + prix d’un appel ) : Ouvert 7 jours sur 7, de 8h à 20h

Cependant, comme vous devez le savoir (ou pas), il existe toujours un numéro de contact gratuit afin d’appeler un service clientèle. Il s’agit des numéros suivants pour Darty :

  • 09 78 97 09 70 (gratuit) : Pour n’importe quelle assistance ou une réparation sur l’un de vos produits.
  • 09 80 98 32 34 (gratuit) : Pour tout ce qui concerne les abonnements Darty (Darty +, Darty Max, pack sérénité, assurance…).

Vous n’êtes pas satisfait de votre appel téléphonique ? Ne vous inquiétez pas ! Vous pouvez contacter le service clientèle Darty par d’autres moyens.

Assistance Darty en ligne

Chatter avec un conseiller

L’assistance en ligne de Darty met à disposition un chat afin de dialoguer directement avec un conseiller. Pour cela, rendez-vous sur la page suivante, puis cliquer sur le bouton “Je commence la discussion“. Vous aurez d’abord à faire à un robot auprès duquel vous devrez spécifier votre requête. Il la transfèrera à un conseiller dédié pour répondre à votre besoin. Vous pourrez ainsi dialoguer simplement et en direct avec Darty par écrit.

Chat service client Darty
Chat service client Darty

Remplir le formulaire

Pour des problèmes techniques, des demandes de remboursement ou des demandes sur des données personnelles, vous pouvez utiliser un formulaire de contact, accessible à cette adresse. Vous devrez remplir le formulaire de contact en choisissant l’objet de votre requête puis les différents champs tels que vos informations personnelles. Le SAV Darty reviendra vers vous en répondant par e-mail. Ce formulaire est accessible avec ou sans compte client. Si vous n’avez pas encore de compte Darty, vous pouvez suivre notre tutoriel pour en créer un.

FAQ Darty

Ce n’est pas vraiment un moyen de contacter le service client Darty mais il est recommandé de consulter cette aide en ligne sur la page foires aux questions (FAQ) de Darty. Cette page est accessible en cliquant ici. Elle vous permet d’accéder à différentes rubriques telles que “l’achat”, “le suivi de commande” ou encore “l’après livraison”.

FAQ Darty
FAQ Darty

Contacter le service client Darty via les réseaux sociaux

Outre l’appel téléphonique et l’assistance en ligne, Darty offre peut également répondre à vos sollicitations sur les réseaux sociaux pour établir de meilleures relations avec les clients. C’est d’ailleurs un des moyens de communications à privilégier de nos jours car ces entreprises sont très actives sur les réseaux.

Dans la section pied de page du site Darty ou en cliquant ici, vous trouverez les liens pour accéder directement à la page officielle de Darty sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter, et Instagram. Vous pourrez leur envoyer un message privé et un conseiller vous répondra dans les plus brefs délais.

Réseaux sociaux  service client Darty
Réseaux sociaux Darty

Envoyer un mail au service client Darty

Si vous ne voulez pas utiliser une des méthodes ci-dessus, il existe d’ autres alternatives pour contacter le SAV Darty pour une réclamation, il vous suffit d’envoyer un e-mail aux adresses mail suivantes :

Envoyer un courrier au service client Darty

De nos jours ce n’est plus vraiment le moyen de contact le plus efficace mais il permet notamment de laisser une trace écrite de votre requête. Si vous souhaitez envoyer un courrier à Darty, vous pouvez utiliser l’adresse postale suivante :

Darty Consommateurs Service
BP 54
93 142 Bondy Cedex
France

Se déplacer en magasin

Vous ne souhaitez pas appeler ni envoyez des messages au service clientèle de Darty ? Alors vous pouvez rejoindre directement le magasin Darty le plus proche de chez vous. Darty possédant de nombreuses enseignes en France, des conseillers sont toujours disponibles pour vous aider et vous donner toutes les informations dont vous avez besoin.

Service pour les sourds et malentendants

C’est une très bonne initiative que propose Darty avec un service dédié aux personnes sourdes et malentendantes. Ce service est accessible en cliquant sur ce lien.