Dans cet article on vous explique comment accéder à son espace client Cdiscount rapidement ainsi que les différentes possibilités pour le gérer. Si vous vous demandez « comment aller directement à mon compte Cdiscount » alors vous trouverez votre réponse ci-dessous.
Nous présenterons dans un second temps, les différents modules pour gérer son espace client Cdiscount. Ces modules vont de la gestion des commandes jusqu’aux changements des informations personnelles. Bien évidemment, si vous n’êtes pas inscrit sur Cdiscount, nous vous invitons à lire notre article qui vous aidera à créer votre compte.
Sommaire
Comment aller sur mon compte Cdiscount ?
Pour se connecter à Cdiscount et accéder à son espace client, il est nécessaire de cliquer sur « Mon Compte » Cdiscount ou directement sur ce lien :
Vous accéderez alors au formulaire de connexion de Cdiscount :
Il vous suffit de remplir vos identifiants de connexion (adresse mail et mot de passe) puis de cliquer sur « Se connecter« . Vous serez alors redirigé automatiquement sur votre espace client.
Si vous avez oublié votre mot de passe, il est nécessaire de renseigner son adresse mail après avoir cliqué sur « Mot de passe oublié« . Si vous avez un problème avec votre adresse mail ou que ne vous souvenez plus de celle utilisée pour votre compte Cdiscount alors nous vous invitons à contacter le service client Cdiscount en suivant notre tutoriel.
Comment gérer mon compte Cdiscount ?
Nous avons vu précédemment comment accéder rapidement à votre espace client Cdiscount. Nous allons désormais vous expliquer les différentes actions qu’il est possible de faire depuis son compte. Ces possibilités sont : gérer les commandes, informations personnelles, abonnement Cdiscount à volonté, remboursements et bons d’achat.

Comment modifier mes informations personnelles ?
Depuis son compte, il est bien sur possible de modifier tout ce qui concerne ses informations personnelles. Pour cela, il suffit de cliquer sur « Mes paramètres« . Vous accéderez alors à une interface qui vous permettra de modifier votre email, votre mot de passe ou votre date de naissance.
Sur le menu latéral gauche, dans le bloc intitulé « Infos personnelles », vous pourrez modifier d’autres informations comme votre carte bancaire, vos adresses ou encore votre liste d’envie.
Comment gérer mes commandes Cdiscount ?
Afin de suivre, annuler, retourner ou modifier une commande, il suffit de cliquer sur « Mes commandes » dans votre espace client. Vous arriverez alors sur la page suivante :
Cette page regroupe toutes vos anciennes commandes. Depuis le menu déroulant en haut (sur lequel est inscrit « Choisissez votre commande »), vous pourrez afficher l’une de vos commandes. Si celle-ci est en cours de livraison, vous aurez alors la possibilité de la suivre, l’annuler ou demander son retour.
Si la commande est trop ancienne, comme c’est le cas sur le capture d’écran ci-dessus, alors vous pourrez simplement demander une facture ou une réparation.
Comment retrouver mon panier Cdiscount ?
Même si le panier n’est pas rattaché directement à l’espace client, un grand nombre de personnes se demandent comment accéder à son panier. Pour accéder à votre panier, vous pouvez cliquer directement sur ce lien. Sinon il suffit de cliquer sur « Panier » dans le menu en haut du site de Cdiscount :
Vous accéderez alors à tous les articles que vous avez ajouté dernièrement. Vous pourrez donc ensuite procéder à votre achat en passant par cette étape.
Attention cependant, la durée du panier sur Cdiscount n’est pas éternelle. Si vous souhaitez retrouver un panier qui date de plusieurs jours déjà alors les articles que vous aviez ajoutés auront sûrement disparus. Il faudra refaire votre sélection. Par contre, si votre panier avait été réalisé récemment, alors toutes les données seront normalement conservées.
BONSOIR . J’ai reçue une commande ce matin dans ce colis il y avait une montre d’enfant électronique en forme de voiture rouge du fournisseur montre mode , elle ne fonctionne pas , je vous demande le remboursement. ré 78557167-2012101254 . MERCI DE ME REPONDRE. SALUTATIONS DISTINGUEES
bonsoir
vous avez prélevez 29€ sur mon compte le 09 04 21 sans achat de ma part pour quelle raison ??
merci de me répondre et de me rembourser dans un bref délais
merci
Bonjour, nous ne sommes pas Cdiscount. Nous vous invitons à les contacter en utilisant notre tutoriel suivant : https://quels-sont.fr/guides/comment-envoyer-un-mail-a-cdiscount/
Comment retrouver la liste denvie.impossible en cliquant sur la liste.
Je me suis trompé dans l’adresse que faire rapidement???