Notre site web participe au Programme Partenaires d’Amazon EU, Ebay Partner Network et  Awin, permettant à notre site de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers des sites affiliés.

ManoMano est une entreprise française très populaire dans le secteur du bricolage en ligne. Si vous êtes sur cette page c’est que vous êtes amené à contacter le service client ManoMano mais vous ne savez pas comment faire … Pas d’inquiétude ! Que ce soit pour poser une question concernant un futur achat, une commande déjà effectuée ou un problème divers, nous allons vous montrer comment facilement les contacter.

Nous allons parcourir toutes les possibilités pour les contacter pour que vous puissiez trouver un moyen de contact adapté à vos besoin. Nous commencerons par vous présenter le Help Center puis le contact par téléphone, un des plus populaires. Ensuite, nous vous présenterons comment envoyer un email à ManoMano ou un courrier via l’adresse postale. Enfin nous terminerons par la méthode de contact à la mode : les réseaux sociaux.

Parcourir le Help Center

Ce n’est pas un moyen de contact direct vers le service client ManoMano mais c’est peut être quelque chose qu’il est nécessaire de faire avant de les contacter. Appelez le comme vous le voulez “Help Center”, “Foire Aux Questions”, “Guide utilisateur”, “Question fréquentes” mais la plupart des sites d’achat bien réalisé possèdent une page de ce type.

Sur cette page Help Center de ManoMano vous pourrez consulter des guides et tutoriels, réalisés par le site, permettant de répondre à vos questions les plus fréquentes. Ces guides sont regroupés par catégorie :

  • Retours et remboursements
  • Compte client
  • Paiement et facturation
  • Passer commande
  • Commande en cours
  • Commande reçue
  • etc..

Vous pouvez également utiliser la barre de recherche pour saisir votre question :

Help Center ManoMano
Help Center ManoMano

Si malgré ces recherches, votre requête n’est pas résolue, alors vous pouvez utiliser une des méthodes ci-dessus et contacter le SAV ManoMano.

Appeler par téléphone le service client ManoMano

Il est possible d’appeler le service client ManoMano assez facilement. C’est d’ailleurs la méthode de contact que met en avant le site sur sa page de mentions légales ou dans la FAQ lorsque vous cliquez sur ce lien. C’est assez rare pour être souligné mais le numéro proposé et affiché par le site est un numéro gratuit. Vous pouvez donc les appeler par téléphone au numéro suivant :

  • 09 73 72 91 99

Le service client répond du lundi au vendredi entre 8h et 20h, le samedi entre 8h et 18h et le dimanche de 9h à 15h.

Utiliser le formulaire de contact en ligne

Une méthode très efficace pour contacter ManoMano est d’utiliser leur formulaire sur le site, accessible directement en cliquant sur ce lien. Ce formulaire de contact se présente sous la forme suivante :

Formulaire contact service client ManoMano
Formulaire contact service client ManoMano

Après avoir renseigné votre adresse e-mail, vous devrez choisir le motif de votre demande dans une liste déroulante dans la rubrique “Ma question”. Vous pourrez ensuite définir le sujet de votre contact puis une description. Enfin, après avoir précisé votre pays, vous pourrez éventuellement rajouter un numéro de commande, une référence de produit et une pièce jointe. Tous ces éléments permettront au service client de vous répondre le plus efficacement possible.

Envoyer un mail au service client ManoMano

Vous ne souhaitez pas utiliser le formulaire en ligne et préférez envoyer un mail pour garder une trace écrite plutôt qu’un appel téléphonique ? ManoMano possède une adresse email afin de les contacter pour toute réclamation. Cet adresse email est présente sur la page des mentions légales de ManoMano et est la suivante :

Envoyer un courrier

De nos jours ce n’est peut être pas le moyen de contact le plus rapide mais il demeure tout de même efficace. Si vous souhaitez envoyer un courrier, voici l’adresse postale du site ManoMano :

Colibri SAS – ManoMano
52 rue Bayen
75017 Paris
France

Utiliser les réseaux sociaux

A l’heure actuelle, il est indispensable pour une entreprise d’être active sur les réseaux sociaux. C’est pour cette raison que si vous avez un problème, il peut être intéressant de contacter ManoMano via les réseaux sociaux afin d’obtenir une réponse rapide. Sur la page principale du site ManoMano, 4 réseaux sociaux sont affichés.

réseaux sociaux ManoMano
Réseaux sociaux ManoMano

Si vous avez l’un des quatre réseaux ci-dessous, vous pouvez donc contacter ManoMano dessus :

Il suffit d’envoyer un message privée via l’un des réseaux. ManoMano vous répondra dans les plus brefs délais (si possible…).


Vous avez rencontré un problème pour contacter ManoMano ? Vous avez une remarque concernant notre article ? N’hésitez pas à laisser un message sur cette page.