Vous avez besoin de contacter le SAV (Service Après Vente) Fnac pour leur poser une question suite à une de vos commandes ? Vous souhaitez contacter le service client Fnac avant d’effectuer l’achat d’un de leur produit ? Vous trouverez ci-dessous les différentes méthodes simples, rapides et efficaces afin de trouver une solution à votre problème.

Utiliser la page d’aide du site

Sur le site de la Fnac, vous retrouverez dans le menu en bas plusieurs page d’aide. Ces pages permettent de vous emmener vers des guides et réponses suivant votre problème. Ces deux pages sont celles du SAV Fnac et la page de contact. Elles sont particulièrement bien rédigées en comparaison avec celles d’autres sites. Pour des problématiques classiques, ces deux pages pourront vous être très utiles.

Page SAV Fnac

La page du SAV Fnac est disponible en cliquant sur ce lien. On y retrouve plusieurs rubriques différentes comme « J’ai un problème avec mon matériel » ou encore « Je veux une assistance à domicile ». Il suffit donc de cliquer sur la rubrique qui vous correspond. Vous serez alors redirigé vers un guide réalisé par la Fnac pour vous expliquer la procédure à suivre. Ces guides sont imagés et faciles à suivre.

Page SAV Fnac
Page SAV Fnac

Une foire aux questions est également disponible sur cette même page. Elle recense les réponses aux questions les plus fréquentes posées au service client Fnac.

Formulaire de contact du service client Fnac

La page de contact du site est complémentaire à celle du SAV. Elle englobe plus de sujet que celle ci-dessus. Elle fonctionne comme un entonnoir. Il faut sélectionner un des sujets, ils s’affichera alors des sujets plus spécifiques. Vous pourrez choisir l’un d’entre eux, et ainsi de suite, jusqu’à trouver le guide ou la réponse finale à votre problème.

Page contact Fnac
Page contact Fnac

Si vous ne trouvez pas la réponse proposée suffisante, vous verrez apparaître la fenêtre ci-dessous en bas de votre page :

Accès formulaire contact service client Fnac
Accès formulaire contact

Il suffit de cliquer sur le bouton « Non, pas encore » et plusieurs méthodes de contact adaptées aux sujets que vous aurez choisi seront proposées. Vous retrouverez : un contact par téléphone, mail, chat en ligne, Facebook ou Twitter. Il faut donc cliquer sur l’une de ces méthodes disponibles (de couleur verte) :

Méthodes de contact service client Fnac
Méthodes de contact proposées

Envoyer un mail au service client Fnac

Vous n’avez pas envie de passer par la page de contact du site et souhaitez envoyer directement un mail à la Fnac ? Dans ce cas, nous vous proposons d’utiliser une des adresses e-mail ci-dessous :

  • dpo@fnacdarty.com : Pour toutes questions relatives à la gestion de vos données personnelles.
  • vieprivee@fnacdarty.com. : Vos données e-mail et SMS peuvent être transmises à des partenaires de la Fnac pour des campagnes de prospection commerciale électronique uniquement si vous l’avez acceptez. Vous pouvez retirer votre consentement à tout moment et/ou demander la communication de la liste des partenaires commerciaux à tout moment en écrivant à cette adresse.
  • france@iovation.com : Si vous détectez ou êtes victime d’une fraude sur le site, il est nécessaire de contacter cette adresse mail.
  • justine.ferrante@awin.com : Pour toutes questions concernant le programme d’affiliation Fnac.
  • tiragesphoto@fnac.com : Afin de contacter le service tirage photo.

Contacter le service client Fnac par téléphone

Pour contacter le SAV Fnac par téléphone, vous pouvez appeler le numéro suivant :

08 92 35 04 05

Le service est disponible de 9h à 19h30 du lundi au samedi (0,40€/min + prix appel).

Chaque site ou enseigne possède un numéro gratuit, nous vous conseillons donc d’appeler plutôt celui-ci au :

09 69 32 43 34

Les horaires d’ouvertures sont les mêmes que pour le numéro payant.

Bien évidemment la Fnac possède plusieurs enseignes partout en France et dans le monde. Vous pouvez les appeler en utilisant le numéro de téléphone de votre magasin le plus proche.

Envoyer un courrier

Si vous souhaitez envoyer un courrier écrit pour la Fnac, vous avez plusieurs possibilités. L’une d’entre elle est d’utiliser l’adresse postale du magasin Fnac le plus proche de chez vous. Sinon, l’adresse postale du siège social est la suivante :

9 rue des Bateaux-Lavoirs

94200 Ivry-sur-Seine

France

Il est à noter que le contact par courrier n’est pas vraiment la méthode la plus efficace pour avoir une réponse rapide.

Utiliser les réseaux sociaux

Une des méthodes très efficaces pour contacter le service client Fnac est d’utiliser les réseaux sociaux. La Fnac est présent sur trois réseaux importants et pourra répondre à toutes vos questions :

Il suffit de cliquer sur l’un des liens ci-dessus et d’envoyer un message privé. Le SAV Fnac vous répondra dans les plus bref délais.