Vous avez besoin de contacter le SAV (Service Aprรจs Vente) Fnac pour leur poser une question suite ร une de vos commandes ? Vous souhaitez contacter le service client Fnac avant d’effectuer l’achat d’un de leur produit ? Vous trouverez ci-dessous les diffรฉrentes mรฉthodes simples, rapides et efficaces afin de trouver une solution ร votre problรจme.
Sommaire
Utiliser la page d’aide du site
Sur le site de la Fnac, vous retrouverez dans le menu en bas plusieurs page d’aide. Ces pages permettent de vous emmener vers des guides et rรฉponses suivant votre problรจme. Ces deux pages sont celles du SAV Fnac et la page de contact. Elles sont particuliรจrement bien rรฉdigรฉes en comparaison avec celles d’autres sites. Pour des problรฉmatiques classiques, ces deux pages pourront vous รชtre trรจs utiles.
Page SAV Fnac
La page du SAV Fnac est disponible en cliquant sur ce lien. On y retrouve plusieurs rubriques diffรฉrentes comme ยซย J’ai un problรจme avec mon matรฉrielย ยป ou encore ยซย Je veux une assistance ร domicileย ยป. Il suffit donc de cliquer sur la rubrique qui vous correspond. Vous serez alors redirigรฉ vers un guide rรฉalisรฉ par la Fnac pour vous expliquer la procรฉdure ร suivre. Ces guides sont imagรฉs et faciles ร suivre.
Une foire aux questions est รฉgalement disponible sur cette mรชme page. Elle recense les rรฉponses aux questions les plus frรฉquentes posรฉes au service client Fnac.
Formulaire de contact du service client Fnac
La page de contact du site est complรฉmentaire ร celle du SAV. Elle englobe plus de sujet que celle ci-dessus. Elle fonctionne comme un entonnoir. Il faut sรฉlectionner un des sujets, ils s’affichera alors des sujets plus spรฉcifiques. Vous pourrez choisir l’un d’entre eux, et ainsi de suite, jusqu’ร trouver le guide ou la rรฉponse finale ร votre problรจme.
Si vous ne trouvez pas la rรฉponse proposรฉe suffisante, vous verrez apparaรฎtre la fenรชtre ci-dessous en bas de votre page :
Il suffit de cliquer sur le bouton ยซย Non, pas encoreย ยป et plusieurs mรฉthodes de contact adaptรฉes aux sujets que vous aurez choisi seront proposรฉes. Vous retrouverez : un contact par tรฉlรฉphone, mail, chat en ligne, Facebook ou Twitter. Il faut donc cliquer sur l’une de ces mรฉthodes disponibles (de couleur verte) :
Pour utiliser cette technique, il vous sera peut รชtre nรฉcessaire de possรฉder un compte Fnac. Si vous n’en avez pas, vous pouvez suivre notre guide pour crรฉer un compte Fnac.
Envoyer un mail au service client Fnac
Vous n’avez pas envie de passer par la page de contact du site et souhaitez envoyer directement un mail ร la Fnac ? Dans ce cas, nous vous proposons d’utiliser une des adresses e-mail ci-dessous :
- dpo@fnacdarty.com : Pour toutes questions relatives ร la gestion de vos donnรฉes personnelles.
- vieprivee@fnacdarty.com. : Vos donnรฉes e-mail et SMS peuvent รชtre transmises ร des partenaires de la Fnac pour des campagnes de prospection commerciale รฉlectronique uniquement si vous l’avez acceptez. Vous pouvez retirer votre consentement ร tout moment et/ou demander la communication de la liste des partenaires commerciaux ร tout moment en รฉcrivant ร cette adresse.
- france@iovation.com : Si vous dรฉtectez ou รชtes victime d’une fraude sur le site, il est nรฉcessaire de contacter cette adresse mail.
- justine.ferrante@awin.com : Pour toutes questions concernant le programme d’affiliation Fnac.
- tiragesphoto@fnac.com : Afin de contacter le service tirage photo.
Contacter le service client Fnac par tรฉlรฉphone
Pour contacter le SAV Fnac par tรฉlรฉphone, vous pouvez appeler le numรฉro suivant :
08 92 35 04 05
Le service est disponible de 9h ร 19h30 du lundi au samedi (0,40โฌ/min + prix appel).
Chaque site ou enseigne possรจde un numรฉro gratuit, nous vous conseillons donc d’appeler plutรดt celui-ci au :
09 69 32 43 34
Les horaires d’ouvertures sont les mรชmes que pour le numรฉro payant.
Bien รฉvidemment la Fnac possรจde plusieurs enseignes partout en France et dans le monde. Vous pouvez les appeler en utilisant le numรฉro de tรฉlรฉphone de votre magasin le plus proche.
Envoyer un courrier
Si vous souhaitez envoyer un courrier รฉcrit pour la Fnac, vous avez plusieurs possibilitรฉs. L’une dโentre elle est d’utiliser l’adresse postale du magasin Fnac le plus proche de chez vous. Sinon, l’adresse postale du siรจge social est la suivante :
9 rue des Bateaux-Lavoirs
94200 Ivry-sur-Seine
France
Il est ร noter que le contact par courrier n’est pas vraiment la mรฉthode la plus efficace pour avoir une rรฉponse rapide.
Utiliser les rรฉseaux sociaux
Une des mรฉthodes trรจs efficaces pour contacter le service client Fnac est d’utiliser les rรฉseaux sociaux. La Fnac est prรฉsent sur trois rรฉseaux importants et pourra rรฉpondre ร toutes vos questions :
Il suffit de cliquer sur l’un des liens ci-dessus et d’envoyer un message privรฉ. Le SAV Fnac vous rรฉpondra dans les plus bref dรฉlais.
Bonjour
Nous vous avons commande recemment un ours en peluche geant blanc 150cm
A reception aujourd’hui, nous avons la deception de decouvrir un ours// tout mou sans aucune forme//
Nous sommes tres decu de l’article et vous demandons d’y remedier
numรฉro payant comme d habitude !!!!!!!! pour des entreprise aussi grosse c est hallucinent !!!!
Le numรฉro 09 69 32 43 34 est censรฉ รชtre un numรฉro gratuit.
Bonjour,
J’ai un problรจme (avantage 50 Euros non versรฉ sur notre compte/carte) que je ne peux malheureusement rรฉgler qu’en magasin semble-t-il (FNAC Rennes Colombier) et il est actuellement fermรฉ. Mais je ne comprends pas pourquoi personne ne rรฉpond au tรฉlรฉphone (j’ai le numรฉro direct 02….). La messagerie est pleine et on nous demande de rappeler plus tard. Mais en 48 h, 1er et 2 fรฉvrier, toujours personne. Je ne comprends d’ailleurs pas non plus pourquoi je ne peux pas rรฉgler ce problรจme par internet. Par ce mail je laisse trace de ma recherche ร les joindre.
Rita Sutter
Je souhaite envoyer une carte cadeau FNAC ร ma fille qui habite en Grece ร Athรจnes. Est-il possible d’acheter une carte en France ร utiliser ร la FNAC d’Athenes.
Dans l’attente de votre rรฉponse
Avec mes remerciements
En 2017, j’ai commandรฉ un guide pour partir au Portugal, au lieu de me signaler que la FNAC ne faisait pas ce genre d’article, elle a sous-traitรฉ et j’ai reรงu du Lapin Bleu, magasin du Pornic un guide de 2008 !! Je l’ai renvoyรฉ en recommandรฉ mais je n’ai jamais รฉtรฉ remboursรฉ.
Rรฉcemment j’ai commandรฉ 3 livres du Club des cinq pour mon petit fils. La FNAC m’en a envoyรฉ 2 et a sous traitรฉ le 3รจme, ร un รฉtablissement qui vend des livres d’occasion, sans me demander mon avis. Je l’ai refusรฉ mais la encore on ne m’a jamais remboursรฉ .Lorsqu’on m’a demandรฉ mon avis par Internet ma critique a รฉtรฉ rejetรฉe…
J’attends un remboursement, ce serait le minimum
Bonjour la premiรจre j ai repassรฉ ma commande avec livraison chez moi.
Cordialement
apres une rรฉtractation sur un achat aucun remboursement juste un avoir c et de la pure arnaque je vais devoir porter plainte
J’ai achetรฉ ร la fnac de Montpellier un Samsung Galaxy Z fold3 5G le 21 janvier 2023
Je suis ร l’รฉtranger jusque fin septembre
Mon tรฉlรฉphone ne se connecte plus ร la WiFi
Aprรจs 3 communications avec Samsung dรฉpannage impossible
Que faire? Merci
Bonjour, j’ai achetรฉ un zoom Canon sur le Market Place de la Fnac auprรจs du vendeur ยซย Espace Imageย ยป localisรฉ en Belgique. Le zoom reรงu ne fonctionne pas, il y a une vis qui ยซย se promรจneย ยป dans le fรปt. Le vendeur ne veut pas reprendre le zoom et me demande de l’envoyer en Chine, ce que bien entendu je refuse. La Fnac me propose in fine de ramener le produit dans son emballage en magasin, ce que j’ai fait. Surprise, le SAV de Quimper refuse en fait toute reprise : je vais donc porter plainte contre Espace Image et la Fnac in solidum et demander ร ce que la responsabilitรฉ de tous les vendeurs prรฉsents sur ce Market Place engage celle de la Fnac. Si j’obtiens raison, la jurisprudence contraindra la Fnac ร revoir tout son business model avec ce sous-site qui vend des sous-produits sans aucune garantie. A bon entendeur…
A quoi servent tous ces services si aucun ne rรฉpond ; par tรฉlรฉphone , tchat ou facebook(aucune rรฉponse mรชme aprรจs 12h) : contactez le sav . Le sav : 4 mails aucune rรฉponse dans les 48h ni 72 h le fait est que j’ai retournรฉ un produit en magasin le 26/12 rรฉceptionnรฉ par fnac.com le 28/12 justificatif donnรฉ par le magasin et chronopost , le statut est toujours ยซย demande de retourย ยป, par tchat ยซย nous n’avons aucune visibilitรฉ sur votre retourย ยป, et toujours pas de remboursement puisque le sav ne rรฉpond pas et que les ยซย expertsย ยปdu tรฉlรฉphone ne peuvent rien faire .ร savoir que j’ai rachetรฉ le produit pour que le cadeau de noel en soit un donc un remboursement rapide aurait รฉtรฉ bienvenu mais je ne sais plus lequel de vos services solliciter
Bonjour avez vous rรฉussi ร a avoir une rรฉponse ? merci
Bonjour,
Comment contacter? de prรฉfรฉrence par mail, le service responsable de la tenue ร jour de Fnac.fr (livres) pour signaler une erreur ou un oubli ?