Vous êtes inscrit sur le site et vous vous demandez « comment accéder à mon compte ManoMano » ? Pas d’inquiétude, que vous soyez un professionnel ou bien un particulier, nous allons vous expliquer comment accéder à son espace client ManoMano. Attention, si vous n’êtes pas encore inscrit sur le site, suivez notre guide pour créer son compte.
Après vous avoir expliqué comment aller sur son compte ManoMano, nous vous présenterons comment gérer son compte. Vous pourrez ainsi accéder à vos commandes ManoMano ou encore modifier vos informations personnelles.
Sommaire
Accéder facilement à mon compte Pro ManoMano
Pour se connecter à votre compte Pro, il est nécessaire de cliquer sur « Identifiez-vous » puis sur « Je suis un Pro » ou directement sur ce lien.
Vous arrivez sur le formulaire de connexion au site ManoMano pour les professionnel uniquement. Vous devez alors remplir dans l’encart de gauche, votre adresse e-mail ainsi que le mot de passe associé :
Une fois la saisie effectuée, vous pouvez cocher la case « Rester connecté(e) » afin de plus avoir besoin d’effectuer cette étape lors d’une connexion à ManoMano. Pour terminer le processus de connexion, cliquer sur « Se connecter ».
Accéder à mon compte particulier ManoMano
Pour aller sur son compte ManoMano particulier, les étapes sont quasi identiques à celles des professionnels. A la place de choisir la première proposition du menu défilant, cliquez sur « Je suis un particulier ».
Remplissez le formulaire ci-dessous en dessous de l’affichage « Déjà client » :
Après avoir saisi le votre adresse mail ainsi que votre mot de passer, appuyer sur « Se connecter » et vous arriverez directement sur votre espace client.
Si vous utilisez la connexion via Google sur ManoMano, il suffit de cliquer sur « Connectez-vous avec Google » comme sur l’image ci-dessous. Vous devrez alors renseigner votre compte et mot de passe Gmail pour ensuite accéder à votre espace client ManoMano.
Comment gérer mon compte ManoMano ?
La page principale de l’espace client est la suivante :
Depuis cet espace, il est possible d’effectuer les actions suivantes :
- Gérer mes commandes
- Créer une liste d’envie
- Modifier mes informations personnelles
Comment accéder à mes commandes ManoMano ?
Pour accéder à ses commandes ManoMano, il suffit de cliquer sur « Toutes mes commandes » dans son espace client. Vous pouvez également y accéder en cliquant sur ce lien :
Depuis cet espace commande, il est possible de voir l’ensemble des produits achetés sur le site. Vous pouvez récupérer vos factures, afficher le détail d’une commande, récupérer un numéro de suivi pour suivre votre colis.
Comment modifier mes informations personnelles ?
Depuis l’espace client, dans l’encart « Mes informations personnelles » cliquez sur sur « Paramètres de compte » :
Dans cet espace, vous pourrez modifier :
- Votre adresse email
- Votre mot de passe
- Vos abonnements aux offres ManoMano
- Votre nom et prénom
- Le pseudo public du compte
- Votre adresse
Si vous n’avez pas réussi à vous connecter à votre espace ManoMano, vous pouvez nous expliquez votre problème dans la section commentaire ci-dessous.